INFERNO THEUX : site officiel du club de foot de STOUMONT - footeo

15 mai 2013 à 09:34

Fin de saison

Dernier match de la saison 2012-2013 ! Merci à tous pour votre présence et votre implication durant cette saison !

Pour cette dernière rencontre de la saison, nous affrontons Real Welkenraedt, une équipe puissante et qui est la meilleure attaque du championnat.

Nous aurons fort à faire mais si nous jouons comme vendredi passé, nous pourrions rêver d'un petit exploit !

Je profite de l'occasion pour vous remercier tous pour cette saison passée avec vous ! Merci pour votre présence, votre dévouement pour faire délégué et votre levée de coude lors des 3ème mi-temps souvent plus que sympathiques !

L'heure est au bilan et si le classement est toujours aussi peu encourageant, je pense que nous avons à plusieurs reprises montrés qu'on pouvait rivaliser avec certaines équipes. Nous ne savons toujours pas gérer nos rencontres mais nous savons prendre les commandes et parfois revenir de très loin.

J'espère que vous vous êtes épanouis lors de cette saison et que votre frustration quant aux résultats n'est pas trop forte !

Comme vous le savez certainement maintenant, Pierre et Emilien ont décidé de stopper l'aventure Inferno et de nous quitter ! Merci à eux d'avori fait un bout de chemin avec nous et j'espère qu'ils viendront encore nous supporter et s'en jeter une petite (ou plusieurs) voir plus la saison prochaine ! Puisqu'Emilien part, nous perdons aussi Hugo, merci à lui pour sa gentillesse, son humour et ses prestations de délégué, nous le regretterons également ! Tant que j'y suis, vu que je n'ai plus eu de nouvelle de sa part, Yves ne sera pas réinscrit pour la saison prochaine.

Notre équipe pour la saison prochaine est la suivante :

1 Kévin Parmentier

5 Julien Heusquin

8 Quentin Soyez

11 Benoît Pirnay

13 Thierry Pirnay

15 Maxime Degey

17 Nicolas Bastin

23 Bertrand Couvreur

26 Christophe Bertholet

33 Jean-Charles Fransolet

69 Thibault Mestrez

DT Morgane Roggemans-Bertholet

Nous avons donc 2 numéros de libres (le 9 et le 77) et nous sommes également à la recherhce d'un délégué 'fixe' (Morgane, si tu nous lis !)

à très bientôt pour la der !

Votre dévoué serviteur

PS : un BBQ de l'Inferno sera certainement mis sur pied début juillet si tout se passe bien, si vous avez des idées pour préparer cette sauterie ou la rendre plus attractive, merci de faire tourner !