INFERNO THEUX : site officiel du club de foot de STOUMONT - footeo

30 mai 2013 à 11:02

Assemblée Générale

AG de la ligue

Bonjour à toutes et tous !

comme vous le savez, chaque fin de saison, le truc méga chiant tombe : l'Assenblée Générale de la Ligue.

Présence obligatoire sous peine d'amende de 100€ (autant éviter ça).

Vu que je m'y colle chaque saison, cette année, j'aimerais assez qu'une bonne âme se dévoue ... je vous préviens, c'est extrêmement chiant mais on y rencontre des gens formidables (du fin fond du trou avec accent à couper au couteau, plaisir garanti !)

Bref, cette petite sauterie aura lieu cette année le 8 juin et le début de l'AG est à 10h00 et se déroulera à la maison du peuple, Grand Route 396, 4400 Flémalle

Il faut bien entendu un membre affilié au club, qui a au moins 18 ans. Il devra être muni de sa carte d'identité et du listing du club (que je transmettrai)

J'envoie l'info via tous les moyens possibles donc ne me dites pas que vous n'aviez pas vu, je n'y croirai pas !

Merci à celui qui se dévouera !

MAJ 10-06-2013 : comme spécifié par sms, vu que personne ne s'est dévoué, une amende de 100€ nous attend. Pour couvrir ces frais, la cotisation 2013-2014 sera majorée de 10€ par personne.