INFERNO THEUX : site officiel du club de foot de STOUMONT - footeo

28 juin 2013 à 10:30

MERCATO

Mercato pour la saison 8

Et bien oui, la saison 7 est déjà terminée ... il faut maintenant se tourner vers la nouvelle saison et se préparer un minimum pour éviter de débuter le championnat avec les jambes lourdes et un peu de gras en trop.

Les départs:

• après 2 saisons au sein de l'Inferno Theux, Emilien Servais quitte nos couleurs pour repasser du côté pelouse. En effet, chausser des crampons et démonter des tibias sont 2 activités qui manquaient fortement à notre ex numéro 77. Dans la foulée, il embarque son papy Hugo qui nous manquera également pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son implication dans l'équipe en tant que délégué au terrain. Merci à vous 2 d'avoir fait patie de l'aventure et qui sait, à bientôt peut-être !

• Autre départ, celui de François Hansenne. C'est après avoir cogité longtemps que François a décidé de rendre son équipement pour rejoindre lui aussi une équipe de foot sur gazon. Il retrouvera ses anciens camarades dans l'équipe de Chevron. Ne pouvant combiner le foot et le mini, il a opté pour l'odeur de l'herbe fraîche. Malgré ses présences peu abondantes, il restait une force tranquille et demeurait serein en toutes circonstances. on vent à lui et espérons que nous le retrouverons dans les gradins ou au bar pour la 3ème mi-temps la saison prochaine !

• Dernier départ volontaire: celui de Pierre César qui ne se sent plus "à niveau" ... nous respectons sa décision mais ne comprenons pas bien de quel niveau il parle ... Après 3 saisons à nos côtés, il a su trouver sa place au sein de l'équipe et a été présent à de nombreuses reprises pour nous sauver la mise (gardien de fortune persuasif, présence de dernière minute, petites chutes sympathiques, etc.). Concurrent de haute gamme lors du concours d'à-fonds, nous espérons également le revoir la saison prochaine lors des 3ème mi-temps pour terminer ce qu'il a commencé !

• Départ forcé pour Yves Ledent qui n'a plus donné signe de vie depuis presqu'un an ! Il aura été l'un de nos gardien depuis le début de l'aventure Inferno ! Espérons qu'il va bien et qu'il refasse surface un de ces jours !

Vous faites tous désormais partie des "fantômes de l'Inferno" et serez toujours les bienvenus parmis nous !

Les arrivées:

• Son arrivée a eu lieu plus tôt que prévu finalement. Il s'agit de Quentin Soyez qui porte le numéro 8. Il n'a joué que 3 matchs à nos côtés et bien que l'on sente encore des lacunes défensives, il ne fait aucun doute qu'il trouvera facilement sa place au sein du groupe ! Une fois de plus: bienvenu chez nous !

• 3 joueurs sont potentiellement intéressés pour rejondre nos rangs. Il s'agit de Xavier Colette, Kévin Giet ainsi que Damien Piette (beau-frère de Christophe et Quentin). Suite à venir.

• Il ne s'agit pas vraiment d'une arrivée mais plutôt d'une confirmation et d'une implication plus grande: Morgane, nos suportrice (parfois) acharnée se lance dans la grande aventure de la délégation au terrain. Espérons qu'elle nous portera chance et que nous lui offrirons de belles victoires ! Bienvenue parmis les membres actifs Mo ! Et santé !